Portfolio

lalignecontinue.fr

Acquérir un nouveau savoir, une nouvelle compétence ou une nouvelle technique, cela ne se fait jamais sans implication, sans transmission, sans répétition. Il faut être là, bien présent, plongé dans son sujet. Ce constat, les industries graphiques le connaissent bien. Réparties sur l’ensemble du territoire, avec des impératifs de production au quotidien, il est difficile d’envoyer régulièrement leurs salariés se former ne serait-ce qu'à l’autre bout du département. Pourtant, elles ont un besoin grandissant de formation. D'où l'idée de faciliter l’accès à la formation, apporter cette continuité grâce à un portail de formation(s) digital( es). Restait à l'incarner dans une marque.

Marquesdigitales.

Leur monde : l’internet. Leur espérance de vie : quelques semaines ou plusieurs décennies. Leur raison d’être : générer des dizaines de milliers de soutiens en quelques jours ou des centaines de prospects en quelques années, influencer une décision politique ou faire tinter le tiroir-caisse. Ces marques peuvent avoir une identité brillante ou se limiter parfois à un simple slogan-adresse d’un site web. Tout l’enjeu consiste à trouver l’ expression juste et à bâtir le dispositif malin qui fera exploser Google Analytics.

Contactez-nous.

Merci de remplir ce petit formulaire de contact :

Champs obligatoires*